Les défis des confinés de Louis GUILLOUX

Lors des dernières vacances de Paques : l’équipe vie scolaire a proposé aux élèves du collège Louis Guilloux de Plémet des défis à réaliser et à envoyer par mail

Le bal de promo des 3e _ 2019

La soirée des 3e !!!! Le bal de promo La soirée incontournable !!!! DSC_0279 DSC_0205 DSC_0206 DSC_0224 DSC_0229 DSC_0321

Exposition du graveur J. TOURRAY _ Mars 2019

Quelques photos de l’exposition de M.TOURRAY J, graveur Sur le thème des fables de Lafontaine

La Fête du collège_ Mai 2019

La deuxième Fête du Collège a été une réussite. Près de 250 repas servis et beaucoup plus de visiteurs que l’année précédente. Nous tenons à remercier et féliciter nos élèves pour leur investissement et les collègues qui sont passés, pour manger ou simplement pour nous voir. Nous, FSE, nos élèves et l’APE (...)

Deux expositions à la galerie

Mardi, à la galerie d’art du collège Louis-Guilloux, l’exposition « Putain de Guerre » et « Campagnes » a été présentée par Christine Hervé, principale de l’établissement et l’équipe pédagogique. « Putain de Guerre » est le travail des planches de bandes dessinées de Tardi et les objets de Jean-Pierre Verney. « (...)

Des clés USB pour les troisièmes

Mercredi midi, l’association des parents d’élèves a remis des clés USB aux élèves de troisième du collège Louis-Guilloux. Laurence Bideau, présidente, a expliqué : « L’un des objectifs des parents d’élèves est d’aider aux projets pédagogiques, comme les voyages scolaires. Pour trouver de l’argent, nous (...)

APE (Association des parents d’élèves)

Horaires , la rentrée en 6e

Le mot du chef d’établissement

Mme AGASUCCI

Localisation du collège