biathlon scolaire

Video sur le biathlon scolaire proposée à nos élèves le 5 octobre à Guerledan.

Cross du collège

Depuis plus de 15 ans, tous les élèves du collège se retrouvent la semaine avant les vacances de la Toussaint, pour le traditionnel cross du collège. Cette année, l’IME de PLémet a été invité.

Activités de pleine nature APPN

Les élèves de 5e participent chaque année à un cycle de 7 semaines au cours duquel ils pratiquent le kayak, le VTT, la course d’orientation et le tir à l’arc. En fin d’année, une journée organisée par la CIDERAL, leur permet de s’affronter dans ces mêmes activités en collaboration avec les collèges du (...)

UNSS

L’association sportive permet de pratique des activités sportives tous les mercredis après-midi (handball, basket, cross, badminton, athlétisme, kayak ...) Le collège participe au championnat départemental, régional voir même national. C’est se mesurer aux autres, bien représenter le collège, se (...)