Samedi, Christine Hervé, principale du collège Louis-Guilloux, et des professeurs, ont remis le diplôme national du brevet (DNB) et leur relevé de notes aux 34 élèves présents sur les 36 ayant quitté l’établissement en juin. « Avec 94 % de réussite et 25 mentions, quatre très bien, neuf bien et douze assez bien, ce fut une belle promotion. Je félicite les élèves, leurs parents et les professeurs. Ce diplôme est le premier que vous recevez, j’espère qu’il sera suivi de bien d’autres, et au-delà du bac. C’est l’aboutissement de quatre années de travail et un départ vers autre chose », a souligné Christine Hervé. Elle a ajouté : « Tous nos élèves quittent l’établissement avec une solution pour la rentrée qui suit la troisième. Nous avons même des élèves qui viennent en stage au collège ! »

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plemet/college-louis-guilloux-remise-du-brevet-30-09-2014-10364409.php

tous les collegiens n etaient pas presents a la remise du 2097506 660x372